................................................

jeudi 7 novembre 2013

♡ Revue : Le Masque à l'Argile Ionique Algues de The Body Shop ♡


Quand on est malade, rien de mieux qu'une petite aprem cocooning pour se remettre d'aplomb ! True story. Du coup j'ai voulu testé un masque acheté chez The Body Shop.

Donc j'ai choisi d'acheter la version unidose avant de prendre le full size histoire de me faire un avis.
Concrètement, c'est une pâte d'argile mélanger à de l'algue qui a pour but de lutter contre les imperfections.


A l'application : 

- C'est une pâte d'argile ce qui a de plus basique, la texture est identique à celle d'une pâte d'argile normale.
- Le masque est facile à appliquer, il glisse parfaitement sur la peau
- Aucun problème particulier avec l'odeur. Très légère, elle ne picote pas le nez.
- Le masque sèche très très vite ! De quoi ressembler à un roc en moins de deux.
Le ressenti:
- Ça pique ! Ah oui ça arrache même ! On sent que ça travaille.


Le verdict :

Je pensais que sous les picotements le masque avait bien travailler. Et je peux vous dire qu'il a extrêmement bien travailler !
Je suis bien contente d'avoir tester le masque avec ce format car il m'a permis de me faire une impression avant d'acheter le produit en full size.



Des bisous,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...