................................................

mardi 12 novembre 2013

♡ Top 5 : Rouges à lèvres pour l'Automne ♡

Encore une fois, je suis très en retard pour ce genre d'article malgré le fait que j'ai publié cette vidéo il y a quelques semaines de cela. Comme le dit le dicton "Mieux vaut tard que jamais" (cultivée la Turtle). Du coup, je vous ai fait une petite sélection de rouge à lèvres idéals pour cette saison. Je vous en propose un nude tout comme le classique "burgundy" aka le bordeaux.









Nars -  Velvet Mat Lip Pencil "Red Square"







Essence - Stay Matt Lip Cream "Silky Red"

















Maybelline - Baby Lips "Cherry Me"












Mac - Patisserie






Kiko - Precision Lip Pencil "309" + Rimmel London - Lasting Finish by Kate "107"


2 commentaires:

  1. Ah le Pâtisserie de MAC je l'ai et je l'aime trop trop :)
    Je m'abonne à ta chaîne ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de cœur pour l'association Kiko et Rimmel London ! Mon Dieu que tu es chou avec cette couleur sur les lèvres :)
    Continue tes vidéos, elles sont top !

    Bises,
    Aline.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...