................................................

dimanche 27 avril 2014

♡ On my nails #1 : Roses et paillettes ♡

www.hellocoton.fr/mapage/turtlecake

Avec l'arrivée du beau temps, tout ce dont j'ai envie c'est de colorer mes ongles et d'agayer mes tenues avec des couleurs pastels. Aujourd'hui, pour ma toute première série de "On my nails", je vous propose une manucure en toute simplicité et à petit prix avec en guest des vernis Kiko

www.hellocoton.fr/mapage/turtlecake 
 www.hellocoton.fr/mapage/turtlecake

J'avais déjà du vernis sur ongles donc pour le retirer, j'utilise les petits cotons imbiber de dissolvant de chez Primark, c'est une tuerie à petit prix (1£ les deux boites de 25 "pads"). Un seul coton suffit à retirer le vernis de toute une main et il vient également à bout des vernis pailletés (avec un peu de patience). De plus, il laisse un fini hydratant et une odeur agréable.
  
www.hellocoton.fr/mapage/turtlecake

Vient ensuite le moment de la base. Pour ma part j'utilise le Fill The Gap de chez Essie. Les bases sont très importantes. D'une part elles font tenir le vernis et d'autre part, elle permet à sert de barrière entre l'ongle et le vernis pour éviter que la pigmentation du vernis ne s'accroche à l'ongle et le rende jaune (phrase très longue et presque incompréhensible xD).

www.hellocoton.fr/mapage/turtlecake 

 www.hellocoton.fr/mapage/turtlecake 

On attaque le vif du sujet : le vernis rose. Si vous suivez mon instagram, vous avez pu le voir dans mon récent haul Kiko. Donc je peins mes ongles normalement avec le vernis rose bébé n°376 de chez Kiko

www.hellocoton.fr/mapage/turtlecake

En guise d'accent nail, j'applique le top coat pailleté n°657 de la collection Fancy Top Coat de chez Kiko. Puis je fini par une couche de top coat : No Cheap Ahead d'Essie et DONE !

www.hellocoton.fr/mapage/turtlecake

www.hellocoton.fr/mapage/turtlecake

 J'espère que cet article nails vous aura plus et je vous dis à bientôt :)

http://instagram.com/turtlesthings#http://www.hellocoton.fr/mapage/turtlecake

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...