................................................

vendredi 7 mars 2014

♡ La Revue du Mois de Mars : Giorgio Armani - Luminous Silk Foundation ♡



J'ai décidé de lancer un nouveau type d'article : les revues du mois. Tous les mois, je vais vous présenter un produit en profondeur, je vais faire une revue détailler d'un produit que j'ai aimé ou non. 
J'espère que vous allez aimer cette nouvelle série d'articles :)

Le produit du mois de Mars est donc le fond de teint "Luminous Silk Foundation" ou "Fond de teint Soyeux Lumineux" de Giorgio Armani. Je me suis dis que j'allais commencer cette nouvelle série avec un produit dont Barbara me demandait l'avis et je pense qu'elle n'est pas la seule à se demander ce que vaut ce produit :D

Pour moi, ce produit se résume à un mot (ou deux avec l'article indéfini) : une BOMBE.


  • Il est tout d'abord HYGIENIQUE : C'est un flacon avec une pompe, aucun microbe ne peut pénétrer à l'intérieur donc pour les germaphobes c'est parfait !
  • Il est ECONOMIQUE : ouep, il coûte assez cher (49,5€ chez Sephora) MAIS il faut très peu de produit pour tout le visage, pour ma part, j'aime les rendus naturels donc une pompe est suffisant pour mon visage entier. Donc qui dit petite quantité, dit durée de vie du produit allongée.
  • Il est aussi PRATIQUE : avec son petit format, je l'emporte dans mon sac à main pour une petite retouche en journée (je vous avoue que je le fais quasiment jamais car il tient très bien, mais je vais vous détailler ça un peu plus bas). Et pour les week-end, c'est parfait ;)




Le + du produit :

  • A une couvrance légère à moyenne (la couvrance est modulable, j'ai testé avec deux pompes de produit et ça ne faisait pas du tout "cakey" comme le dirait nos chères amies américaines). Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle ne couvre pas entièrement mes imperfections mais c'
  • A un effet peau nue avec ce produit. Quand je le porte, j'ai l'impression de ne rien avoir sur la peau
  • Ne laisse pas de démarcation (à condition de bien "blender", estomper le produit)
  • Apporte un effet "glowy" et "healthy" au visage, tout de suite la peau est lumineuse et en bonne santé
  • Avec le nombre de teintes disponibles, impossible de ne pas trouver votre teinte parfaite, ton sur ton, pour ma part j'ai la teinte 5,75.


    Les - du produit :
    • Le prix bien évidemment ! Je comprends que 50€ pour un fond de teint peu bloquer certaines personne. Sinon, pour celle qui sont motivées, n'oubliez pas qu'il y a -20% en ce moment chez Sephora !
    • L'odeur : oui l'odeur me gêne un peu. Ca ne sent pas extrêmement mauvais, mais un peu quand même ... Heureusement que l'odeur ne tient pas toute la journée sur le visage. Ma petite astuce : je pshit un peu de Fix + de Mac pour faire disparaître l'odeur. 
       

      Alors, tentée par le produit ? :p

      http://instagram.com/turtlesthings#http://www.hellocoton.fr/mapage/turtlecake

      4 commentaires:

      1. Super ta revue! Mais sur les photos tu as l'air d'avoir un joli teint même sans :)
        Mais en tout cas il a un supers résultats sur ta peau, il est naturel à ce que je vois! Top!

        Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

        RépondreSupprimer
      2. Il est vraiment beau. Mais j'avoue que le prix peut refroidir !
        Bisous

        RépondreSupprimer
      3. Evidemment que tu me tentes tiens!! Moi qui n'achète aucun fond de teint de parfumerie je me suis toujours dit que si un jour je craquais ce serait pour Giorgio! Pour avoir testé en magasin je reconnais que la qualité et incryable et comme j'aime les fdt naturels à légère couvrance avec un effet lumineux ça ne pourra être que celui-ci! Très bonne idée de détailler un produit tous les mois:))
        Pleins de bisous ma Turtle <3

        RépondreSupprimer
      4. Très joli rendu!
        Bisous ma belle ♥

        RépondreSupprimer

      Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...