................................................

lundi 3 mars 2014

♡ Top 5 : Produits à moins de 10€ ♡

Je vous propose de fêter mon retour avec un article supra supra génial : du maquillage et des produits soins genialissime à moins de 10€ !!
Je pense qu'il y a la moitié des produits que vous avez déjà dû entrendre parler partout sur la blogosphère mais bon une petite couche en plus ne fait pas de mal :-)


Produit n°1 : le nettoyant/masque Visibly Clear 2 en 1 de Neutrogena (vous savez la pub avec Kristin Kreuk). Je l'avais acheté car il me fallait un nettoyant visage mais il s'avère qu'il me picotait énormément le visage donc je l'ai commencé à l'utiliser en tant que masque et là c'est le coup de cœur absolu. Le masque promet de désobstruer les pores et de purifier la peau en profondeur. Les promesses sont respectées ! J'utilise le masque 1 à 2 fois par semaine et grâce à ce masque, j'ai moins d'impuretés et la peau toute douce :D 
Par contre, si vous avez la peau sensible, je vous le déconseille car il risquerait de vous brûler la peau. 


Produit n°2 : la crème mains absorption express de Neutrogena. Ouep encore du Neutrogena, non je ne suis pas sponsorisée, c'est juste que pour moi, les produits de cette marque ont un bon rapport qualité/prix. Cette crème est très la meilleure pour les mains sèches voire craquelées. Pendant le mois de Février, j'avais les mains très gercées, jusqu'au point de saigner. Lorsque j'ai commencé à utiliser cette crème, en quelques jours elles étaient de nouveau en bon état ! Elle n'a pas d'odeur particulière, elle est très légère et pénètre rapidement dans la peau, elle ne va donc pas vous laisser ce film gras désagréable sur les mains. 


Produit n°3 : les khôls de Rimmel en teinte Nude et Black. Ces crayons sont des révélations pour moi. J'ai les muqueuses qui pleurent lorsque je mets du crayon et au bout d'une à deux heures j'ai des yeux de panda : le top du glamour. Les crayons Rimmel et Mac sont les seuls à résister dans mes muqueuses. Bien sûr je privilégie les crayons Rimmel qui sont 2 à 3 fois moins cher que les Mac et tout aussi efficace. 


Produit n°4 : les Colors Tattoos de Maybelline sont des valeurs sûres. La pigmentation et la tenue sont incroyables, les couleurs sont magnifiques donc comment faites-vous pour ne pas craquer face à ces bombes ? J'ai dans ma mini collection trois teintes : On and On Bronze, Rose Gold et Immortal Charcoal. Big up à la teinte On and On Bronze que je porte 3 fois par semaine. 
Quand est-ce que je vais trouver la teinte Pomegrenade machin chose ?!!


Produit n°5 : Je garde la bombe des bombes pour la fin. Yes, vous avez deviné - ou pas - c'est le démaquillant biphasé de l'Oréal. J'en vante les mérites dans tous mes articles (clique ici). Vous voulez vous débarasser de votre mascara waterproof ? OK ce démaquillant est pour vous. Il arrive à bout de tout maquillage chiant aka le mascara sans pour autant vous brûler les yeux et vous rendre aveugle. C'est une valeur sûre les gars, true story.


http://instagram.com/turtlesthings#http://www.hellocoton.fr/mapage/turtlecake

3 commentaires:

  1. Je te rejoins sur les Color Tatoo et le khôl nude :) Contente de te revoir par ici ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hourra te revoilà! Bon évidemment j'ai 4 des produits que tu as présenté sauf la crème Neutrogena qui en effet est, paraît il géniale donc je la testerai un jour (quand j'aurai fini mes 1000 produits pour les mains ;)) J'ai les même color tattoo que j'adore et moi aussi j'arrive pas à mettre la main sur Pomegranate du coup j'en ai pris un dans les même ton chez Bourjois mais je suis pas fan du rendu :( Quand aux crayons Rimmel moi aussi ça a été un gros coup de coeur ils sont parfaits!
    Des bisous bella! <3

    RépondreSupprimer
  3. Les color tatoos : ♥
    Et les crayons Rimmel ont l'air cool, faudrait que je teste! :p
    Bisous ma biche! ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...